Guilde Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations et de recrutement de la guilde Anarchy.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Chroniques de La Dinde

Aller en bas 
AuteurMessage
Beaudindon




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Les Chroniques de La Dinde Empty
MessageSujet: Les Chroniques de La Dinde   Les Chroniques de La Dinde EmptyLun 29 Mai - 13:12

Toute Bonne histoire commence avec des personnages attachants,  Osef de la grammaire et de l'orthographe ;D

Joliedinde A.K.A. The Angel of Death

Les Chroniques de La Dinde 158057joli
Age:
C’est une femme on ne demande pas, bande de pervers
Poid :
cf l’âge,  cela dis afin de faire taire les mauvaises langues et autres draenei et elfes jalouse (elles se reconnaîtront) 49, 8 Kg… (Habillée bien sur).

Bio :
Joliedinde naquis un soir d’hiver dans une petite chaumière du loch modan.  Descendante directe du roi Magni, elle fut conçue un soir de retour de bataille. Le roi, alors enivré par la victoire, cherchais un coins tranquille loin des regards de ces sujets d’Ironforge , afin de se péter la tronche. « A vrai dire le bougre résiste mal à l ‘alcool, c’est surtout pour éviter qu’on le chope en train de dégueuler devant l’hôtel des ventes d’ironforge » .
Ce soir là le roi ayant un peu trop abusé de la fameuse bière ambrée du Loch brassée aux pieds, fut pris d’un engouement irrésistible de la serveuse de la taverne. Les naines étant relativement ouverte à ce genre d’aventure après quelque bières, l’affaire ne fut pas trop compliqué pour ce brave Magni.
C’est alors que 9 mois après (oui c’est pareil pour les nains bande de tards), La Joliedinde fît apparaitre le bout de son nez. De part son ascendance royale, la jeune demoiselle fut promis a un avenir brillant, confié au couvent de Stormwind, elle ne  mis pas trop longtemps à montrer sa difficulté a ce concentré due à ces facilités, c’est pourquoi elle fût confiée au grand prêtre Rohan.
Après sa formation et les prouesses dont elle à fait montre durant sa carrière faisant face au plus grand danger de ce monde, nefarian, le roi liche, aile de mort, soana et les elfes, elle fût intégrée aux rangs de la bataille contre la légion aux côté du grand prêtre Velen, qui lui appris tout se qu’il savait sur l’immortalité.
Apres de nombreuse recherche, la naine fût enfin capable de percer les secrets de la vie éternelle, c’est pourquoi elle se fait appeler l’immortelle.

Signe particulier et aptitude spécial
Lors d’un périple en Pandarie,  Joliedinde  fît la connaissance de Brizedeganja, maitre d’arme et moine dans un monastère, cette dernière a eu le destin brisé lorsque Guld’an tua son amant, elle se jurera de se venger. Joliedinde la prit donc sous son aile afin de pouvoir lui offrir la chance de se venger.
Si se n’est son grand cœur, et  sa tranquillité,  Joliedinde a développé un engouement particulier pour tout se qui peux emmerder son monde. A son actif, pas mal de RL devenu dépressif, ces derniers fait d’arme :
- Bloqué une personne sous un pont sous l’eau et le voir crever  doucement
- Grip +plume d’un dps « pgm » juste avant le cassage de la plateforme sur Krosus et le regarder courir dans le vide.
- Lévitation sur le RL ou autre personne qui gueule «  arrêter vos connerie » en général plus le mec gueule plus Joliedinde s’en donne à cœur joie (sa vous apprendra la macro cancelaura les jeunes).
Prêtre sacré le jour Joliedinde se transforme la nuit, elle revêt sa forme d’ombre afin de pouvoir aller dans les baffons d’ironforge réputé pour son donjon SM et ces concerts de deathmetal  (accessoirement on y écrase quelques poussins le week end pour se détendre)


Brizedeganja A.K.A. Weedy Woman

Les Chroniques de La Dinde 409192brize

Age:
Pareil c’est une femme, sa se fait pas de demander, faut vous le dire combien de fois.
Poid :
Pratique les arts-martiaux et le squat intensif, peux casser une chope de bière avec ces cuisses. Pas besoin d’en dire plus.
Bio :
Brizedeganja grandit dans une ferme, dans le valle de l’eternel printemps, de son vrai nom : Plumedeplomb, elle changera plus tard suite à son rite initiatique.  
Attiré des son plus jeune âge par les prouesses de la star local maitre Shô, elle commença sa formation d’apprentis Kunlao très jeune, se qui lui permis de s’attirer la bonne grâce de son professeur dont elle tomba follement amoureuse tout au long de cet apprentissage. (Des rumeurs cours comme quoi il y aurait eu plusieurs fois des relations entre les deux). Lors de son examen de fin de formation, une chose magique se produit, en effet le but de cet examen est de faire consommer au sujet de la marijuana et de les regarder combattre une apparition de la peur(shâ) . Ce jour là Plumedeplomb se mit à consommer son truc lorsqu’une bourrasque odoriférante verte animé par je ne sais quel maléfice, prit possession du corps de la jeune moniale. Qu’elle instant plus tard ces yeux devinrent  vert, elle fonça en direction du Sha de la peur  et créa la plus grande tempête jamais créé et mis fin au jour du sha de la peur, sous le regard incrédule de son professeur et de maitre Sho. C’est ainsi qu’elle changea de nom pour Brizedeganja.
Malheureusement se genre de destin à toujours un revers, lors de l’attaque du val de l’eternel printemps par Gul’dan celui-ci tua le professeur devant  les yeux de Brizedeganja, dans un excès de rage elle voulu profiter de ces nouveau pouvoir pour donner une trempe  à ce strumphe-vert au rabais, malheureusement celui tricha comme toujours et faillit ne faire qu’un bouché de Brizedeganja. Elle fut sauvé in extremis par une lueur blanche ailée venue du ciel (non c’est pas ange dans overwatch), c’étais Joliedinde. La fameuse prêtresse immortelle, elle en avait beaucoup  entendu parlér, mais lorsque qu’elle la vue enfin, elle n’en revenait pas.
Brize avait maintenant une dette envers Jolie, elle se jurera de la protéger et joliedinde lui promis la tête de Guld’an.

Signe particulier et aptitude spécial
Brizedeganja se déplace toujours en fumant son petard se qui parfois peux gêner ces confrère qui ne supporte pas l’odeur mais elle s’en moque, de ce fait elle est toujours un peu dans la lune et tiens parfois des propos incohérent.
The Dopestorm : Lui permet de tournoyer violement, créant une tempête de weed, toute les personnes dans un rayon de cent mètres reçoivent un pétard et une guitare et entame « les riffs endiablé de Purple Haze de Jimi Hendrix »  se qui a pour effet de mettre les opposant dans un état complètement torché, les laissant s’étouffer dans leur propre vomis.

Homelette A.K.A The Unbroken Eggs

Les Chroniques de La Dinde 422730hom

Age:
45 depuis qu’il a appris à compter
Poids :
En fonction du nombre de chope absorbée de 65 kg à 230 les soir de beuveries.

Bio:
Jeune Nain du Dun Modr, Homelette vis le jour un calme matin d’été. Fils d’un chaman retraité, garde du corps de  Thrall  et d’une mère serveuse (au loch modan… sa dois vous rappeler quelque chose), Homelette est ce qu’on pourrait dire un hero malgré lui, avec un nom tout destiné, en effet il est l’inventeur des omelettes au gout étrange.
Faut savoir une chose avec Homelette, il a beau être ultra mignon et très gentils, aimable, ect…  c’est un putain de pervers, le Hank Moudy de wow, le mec ne fais que pensé avec sa teub et veux s’astiquer le manche à longueur de journée.   Un jour lorsque son père lui demanda d’aller chercher des œufs de raptor pour le repas des joyeux chasseurs du Dun Mord, en rentra se dernier c’est dis qu’il pourrait faire le test de fourré un œuf, on le fait bien avec des tartes se dit-il… ni une ni deux…Homlette se mis à flatter son égaux à l’aide d’œuf de raptor, le seul problème c’est que son père à débarqué dans la cuisine. Ne laissant pas le temps au pauvre Homelette de prévenir que l’œuf ne se composait pas essentiellement de blanc d’œuf !!!
Malgré cela les chasseurs trouvèrent cette omelette fantastique mais ne pouvant décrire le gout ils décidèrent de l’appeler  ainsi...  L’omelette au gout étrange, qui fera le succès de la famille.
Un jour, il entendit une rumeur à la taverne de sa mère au Loch… il ne serait pas fils unique et effet, il aurait une demi-sœur, c’est ainsi qu’il commença un long périple afin de retrouver cette dernière.  Malheureusement ces vices ne le laissait pas tranquille, et continuais maladivement à s’astiquer le poireau, jusqu’au jour ou il cassa son instrument, et fut admis aux urgences de stormwind.
Les soigneurs ne pouvant rien faire pour lui ils décidèrent d’appeler du renfort, c’est la qu’ils firent appellent à la Grande prêtresse Jolideinde. Cette dernière un peu surprise sur le moment, fit usage de ces dons afin de réparer l’engin du pauvre nain,  mais maline, cette dernière lui mis une bulle de protection autours, empêchant le vilain pervers d’utiliser son outils autre que pour soulager ces besoin vitaux.
S’en suit une discussion qui dura toute la nuit, car homelette étais fasciné par la beauté de la prêtresse, cependant lorsqu’ils abordèrent leur origine, tout devin limpide. Il l’avait retrouvé sa demi-sœur, c’étais Jolidinde.
Il se jurera donc de ne pas la quitter et de l’accompagner partout et de la protéger.

Signe particulier et aptitude spécial
Homelette adore la cuisine, cuistot de choix pour les péripéties de nos aventurier, ce dernier ne cesse d’amélioré son art. Comme c’est toujours un gros pervers, ce nain à la fâcheuse tendance à sortir tout genre de blague potache et emmerder son monde.
De part sa frustration à ne pouvoir s’astique le manche, Homelette a développé l’aptitude Roccovery
Roccovery : Votre salve de guérison touche jusqu'à 6  personnes, vous permettant de dessiner un gros chibre, cette rune permet l’apparition de Rocco Sifredi, ce dernier arrive dans une cri à l’accent italien «  Salou…., ié souis Rocco et ca c’est ma bite » et fonce enculer le tank se qui a pour effet de le rendre fout de rage et insensible au coup de baffe des bosses jusqu'à la fin du combat.
Le tank fini avec le trou de bal dilater ne lui permettant plus de raid pendant une semaine, mais le boss est mort. (à un moment faut savoir se qu’on veux)
Revenir en haut Aller en bas
Beaudindon




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Les Chroniques de La Dinde Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de La Dinde   Les Chroniques de La Dinde EmptyLun 29 Mai - 13:32

La naine et le palais aux sacrées nuits.




Chapitre I – Un bon début

« Après la bataille contre Xavius et ses sbires, et le bastonnage en règle de Heilya, notre héroïne naine,  se prélassait dans sa résidence secondaire du Loch Modan. Entre couture et perfectionnement de ces capacités d’enchanteur, elle profitait d’un moment de paix qui n’allait pas durer. »

-Mais ! Ou sont donc passé encore ces boutons ??  Je dois absolument les trouver si je veux finir ma robe pour la soirée SM organisé par le concile des prêtres ombres d’Ironforge. J’ai hâte de voir se que ces timbrés du coté obscure nous ont encore préparé ce mois-ci, faut dire que le dernier mois étais chaud avec leur soirée jouet goblin !

« Pendant que la belle s’afférait à trouver ces boutons,  sa fidèle compagne d’arme, Brizedeganja, arrivait en roulant »

-Joliedinde !!!, Joliedinde.. !!!
-Qu’y a-t-il Brize, tu as encore trouvé une formule pour le brassage d’une nouvelle bière ?
-Nooon, nooon  « tout essoufflé,  la pauvre moniale venais de se faire le trajet depuis Ironforge en roulade », C’est Morghrim !!! La guilde se réunis !!
- ?? Les griffons n’étaient pas disponibles ? Qu’est-ce qui peux bien pousser Morghrim à réunir la guilde ?
-Pour les griffons, facile à expliquer, c’est le maitre de vol à Ironforge qui c’est encore prit  pour Grimbooze, il a voulu monter un escadron en leur mettant des bombes gnome sous les ailes mais tu le connais, il a mal réglé les déclencheurs… du coup, on a des plat du jour au griffon pendant une semaine à Ironforge. En se qui concerne la mission,  à se qu’il parait Gul’dan fait encore des siennes, il ferait de sacrées soirées illégales dans un palais sur les îles brisée.
-Bigre, voila qui ferais passer les soirées des prêtres ombre pour de vulgaire pain au lait  à côté d’un roulé à la cannelle.  Faut absolument que je vois ca ! T’imagine le plus vilain démoniste du royaume faire une soirée !! ca va être chaud chaud chaud !!

« Ni une, ni deux, nos deux comparse s’équipent et prennent le chemin en direction d’Ironforge »

-Joli ?
- Oui Brize ?
- En passant par le Dun Mord, sa serait pas mal de prévenir Homelette, on sait jamais ce nain pervers pourrait sans doute nous être utile.
-Mon demi-frère ? Ce vieux nain ?? Utile ? À part ces blagues graveleuses je ne vois pas se qu’on pourrait faire de lui !
- Je te rappelle que c’est grâce à lui si on a battu Xavius,  si cet abrutis n’avais pas passé son temps à dessiné des phallus avec sa salve de guérison, il n’aurait pas fait apparaitre ce démon qui nous à aidé !!!
-Pas faux, je dois avouer que je suis resté incrédule sur le moment,  technique peu orthodoxe mais efficace! Aller, on va le chercher ! Pis faute d’être utile en combat il pourra toujours faire les poches des elfes de la guilde pendant qu’on les distrait en apeurant les animaux !

« Nos deux sœurs d’armes arrivent donc à l’auberge du Dun Mord, propriété du père d’Homlette,  chez lui on y savoure les meilleurs plat à base d’œuf du pays.  Elles remarquent tout de suite Homelette accoudé au bar.  Joliedinde connaissant bien la descente légendaire de son demi-frère, voyait bien que celui-ci avait déjà bien entamé la journée»

-HOMELETTE !!!!!!
-JOLIIIII, BRIIIZE, quel plaishir de vous voir ishi…..hips !!! Quel bon vent voush amène !! PAPA préshpare une table….hips !!!!
-Pas la peine Homelette, on venait te récupérer, la guilde se réunis et nous avons besoin de toi, on t’expliquera en chemin. Prend juste ton arme, mais il faut faire vite tu connais Morghrim, il n’aime pas attendre.
-Parsh la barbe de Magni !!!! Je vaish pouvoir refaire des deshins ?.....Hips
-Heu…. Non cette fois tu reste derrière et tu nous soigne, je doute que le tank est envie de revivre son expérience sur Xavius malgré que tu nous es bien aidé…

« Notre petite troupe se dirige vers Ironforge d’un pas rapide.  Morghrim attendais déjà à la taverne, il était accompagné d’Holygoat, Grand paladin nain à la solde du roi Anduin, des bruits courait qu’il avait combattu Arthas jadis au côté de Bolvar, certain disent même qu’il était présent lorsque Bolvar à récupéré le casque du Roi Liche. Quant à Morghrim, c’étais le chef de guilde, un  tank au grand cœur malgré de grosses difficultés à se faire comprendre. Il avait créé cette guilde afin de contrer les agissements de gul’dan, voyant qu’aucune autre dans la région n’en étais capable.  Morghrim à la particularité de toujours hurler, mais ca c’est probablement dû à son rôle. En effet les tanks devant attirer l’attention des monstres sur eux, ils n’ont pas d’autre choix que de leur hurler dessus en les insultants… ils appellent ca l’agro. Très impressionnant à voir, toutefois cela laisse quelques séquelles »

-Tien… regarde Holygoat, v’la l’équipe de bras cassé du Loch, sont trop mignon avec leur petites jambes, et leur poile de partout. Tu leur met une bougie sur la tête et ca fait un kobold.. hihihihi !!
-Arrête un peu de toujours critiqué les nains Morghrim, t’es bien content quand Jolie te sauve la vie avec son ange, ou qu’Homelette te cuisine un truc entre deux caverne parce que t’es pas foutu de prendre a manger !
- je ne vois pas de quoi tu parles !!!
- Ouai ben tait toi et respecte un peu cette race, sa commence comme ca et sa fini par cramer des humain à stratholm !!! On a eu assez d’exemple je crois !
-Je ne vois toujours pas de quoi t…….

« Interrompu par l’arrivé de nos acolytes, Joliedinde et sa petite troupe se mirent au garde à vous pour saluer leur maitre de guilde ``adoré’’».

-Repos les nains
-Bonjour chef, alors c’est quoi cette histoire de soirée avec  Gul’dan là, ce n’est pas que sa me fais saliver mais un mec comme lui qui organise des soirées sa doit vraiment être top, en plus le thème du moment en vert sa claque !! J’imagine déjà les succubes enchainé,  les elfes de sang déguisé en videur et les orques en zombie…

« En entendant ceci Morghrim ne savais pas s’il fallait exploser de rire ou pleurer, il se contenta juste de mettre sa main sur le visage en essayant de faire le plus de bruit possible afin de montrer son exaspérations, Holygoat quant à lui avait les larmes aux yeux et essayer dissimuler son fou-rire »

-Non mais vous êtes incorrigible ce n’est pas possible ??? Holygoat explique leur car moi sa me dépasse !! « Teinta Morghrim »
- Oui chef.  Donc amis court sur pattes, on attend encore quelques retardataire nains de la guilde qui devrais arriver sous peu. D’autres officiers de guilde sont partis chercher les meilleurs dans chaque capital. Toutefois il s’emblerais qu’il y est mésentente concernant le but de la mission. Gul’dan se cloitrerai au sommet d’une citadelle imprenable, nommé Palais de Sacrenuit, au dernière nouvelle il serait en train de mettre en place un rituel pour créer un portail afin de faire venir la légion sur les iles brisée.
- Sa sens l’embrouille votre truc ! «  Dis Joliedinde »
-Non je te promets, plusieurs de nos émissaires à surmar nous ont informés que des activités suspectes avaient lieu dans ce palais…
- Ben normal, dès qu’on fait des soirées Olé Olé ou qui ne sont pas de le cadre de la convention des droit des gnomes,  c’est suspect pour vous les coincés de stromwind !!!
« Jolie n’écouta pas Holygoat, il savait bien se qu’il avait entendu, pour elle, s’était bien un endroit de malade ou s’organisait la soirée du siècle. »

-Rha mais ce n’est pas possible d’être aussi borné. « Hurla Morghrim et d’enchainer»
- Bon on attend encore une heure les dernier nains et on fonce à Dalaran rejoindre le reste de la guilde afin de préparer le plan de bataille.  Holygoat tu as cette heure pour leur faire comprendre.

« Holygoat  repris calmement le récit des événements, et essaya de faire comprendre ceci à Joli. Pendant ce temps le reste de l’équipe, en profita pour faire le plein de victuailles, il faut dire qu’à Ironforge on trouve les meilleurs pains au raisin de la région, frais et tout chaud. Je ne parle même pas des lapins farci rôtis à la bière qui n’arrête pas d’embaumer l’artère centrale de la ville. Ou encore des tourtes au crabe qu’on peut trouver au quartier gnome. Les nains on su cultiver un certain gout pour les bonnes choses. L’heure passa très vite et tous les nains appelés étaient présent. A leur retour à la taverne, Morghrim procédait à l’appel »

-Neraim ?
-Présent
-Leerof ?
-mmhhhh
-LEEROF ??????????
-Oui oui présent, j’avais la bouche pleine, désolé chef…
- Toujours en train de bouffé celui-là !!!  Bon tout le monde est là, on y va, direction quartier des mages….
-heu… chef sa fais des années qu’il n’y a plus de TP pour Dalaran à Ironforge !!! «  Repris Leerof »
-Damned….. Je savais bien qu’un truc clochait dans mon programme !!! Bon pas grave on prend le tram direction Stormwind et on prendra le TP là bas.

« C’est ainsi que notre troupe s’agrandit et prit la direction de Dalaran, malgré un détour pour le moins pompeux dans la cité des lumières, enfin c’est les humain qui le disent. Cependant pour Brizedeganja qui y mettais les pieds pour la première fois, cette ville étais bien à la hauteur des récits qu’on lui avait raconté»

-Regarde Jolie, toutes ces échoppes,  comme c’est beau toutes ces robes, elles sont magnifiques, regarde celle-là en peau de dragon, ou encore celle-ci avec tout ces petites dents de trolle incrusté… quel travail !! « S’exclama Brizedeganja »
- Le prix aussi, sa fait cher les dents trolles, regarde moi ce travail bâclé, pas un insert n’est fait en vrai métal, ah ces humains, le jour ou ils écouteront ce que les nains leurs disent au sujet de la forge, ils commenceront peut être à avoir moins de pauvre soldat mort au combat à cause de leur armes en carton !!!
-Je te trouve un peu vache quand même, bon je vais me laisser tenté par cette magnifique paire de bottes !
- Mais tu en as déjà !! Pis des sympa en plus !!
- On ne sait jamais, mon « Chi » me dit de les prendre…
- He beh ! Si ton « Chi » te dit de les prendre !!  (rhaa ces moines avec leur Chi)

« Soudain, un cri perçant venu de l’autre bout de la place du marché, se fit entendre »

-Bon les deux naines ce n’est pas bientôt fini de parler chiffon, je vous rappel qu’on a un orque vert psychopathe dans la nature !!! « Hurla Morghrim »
-Rhaaaa ca va, ca va….. Qu’il est stressé celui là quand même.  « marmonna Joli ».

« Voila que nos valeureux combattant se retrouve tous devant le téléporteur pour Dalaran. Plusieur combattant humains se sont joint. Parmi eux Laure, admirable chasseresse qui avait mainte fois montré son courage lors de batailles épiques,  cela dis autant de fois qu’elle avait  feint la mort pour éviter de devoir payer ces dettes de jeux. Bien entendu ce genre de feinte ne fonctionnais pas sur les nains, c’est ainsi qu’une fois Laureavait essayé de se soustraire à payé une tournée à la taverne, le pauvre est resté trois jours couché… se qui permis au nains de la taverne de se servir dans les poches de la chasseresse avare.»

-Salutation maitre Morghrim !  « dit Laure »
-Ha !!!  On attendait plus que toi. «Répondis Morghrim»
- Je sais, mon Hatti c’est encore barré je ne sais ou, du coup j’ai passé deux jours dans le foret d’Elwyn avec des morceaux de gnol avarié pour le faire revenir.
-Sa explique les branches sous les bras !! Et ca a fonctionné ?
- Heu... Non pas vraiment, mais d’un coup je me suis rappelé que j’avais se pouvoir pour rappeler les familiers….
-Rhha mais c’est quoi c’téquipe !!!! …. Bon répète ça à personne s’il te plait….  Et fonce dans le portail.

« C’est ainsi que notre brigade composé d’humain et de nains, conduit par Morghrim et Holygoat se firent désintégré en particule de magie afin de passé dans le néant distordu en direction de Dalaran. Les nains on toujours été très sceptique concernant se genre de magie, il avait bien quelques mage dans leur rang mais nous diront que les nains mage sont plus doué pour faire cuire du poulet à la Pomme-pyro, que de vous faire un enchantement sur une pièce d’armure. Le dernier ayant  essayé s’est retrouvé enraciné trois lunes car le pauvre a confondu une rune sarment avec la rune de sacrement !!  AAAh !!!  La bière fait des miracle »[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Beaudindon




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Les Chroniques de La Dinde Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de La Dinde   Les Chroniques de La Dinde EmptyJeu 6 Juil - 11:45

Chapitre II – Un vide Absurde.

« C’est dans un bruit assourdissant que nos héros débarquent à Dalaran, la cité volante des mages. De mémoire de nains on avait jamais vu une chose aussi absurde, une ville qui vol, complètement inconscient ces mages. Comment font-ils en cas d’attaque de griffons, ils n’ont même pas de toit, et je vous parle même pas des fondations… c’est vite vu il y en a pas…rien..nada… Et comme si ça ne suffisait pas ces abrutis de mage ne condamne même pas leur portail défectueux….en effet vous n’êtes pas à l’abri sur un moment de distraction de vous retrouvez téléporté à trois-cent mètres de haut dans le vide, afin de vous écrasé comme une bave de limon !!! Bandes de gnols»

-KOF KOF KOF…  « Toussote Jolieinde »….. Je ne m’y ferais jamais à ces TP.

-Oui, pareil sa salit à chaque fois mon armure et je dois passer 3 heures à astiquer ma plaque « dis Holygoat »

-Bon…. On a rendez-vous avec Kadgar dans 4 heures à la tour des mages, Jolie et Holygoat vous restez là et redirigez le reste des troupes,  je vais sur place les accueillir avec les autres,  on se revoit là bas. «Hurla Morghrim»

-Je vais en profiter pour aller voir une vieille connaissance. « Dit Brizedeganja en se dirigeant vers le maître de vol de la ville »

-Bon puisque tout le monde a quelque chose à faire je vais aller chercher Soana chez elle et accessoirement perfectionner mes sorts de soin « s’exclama le jeune chaman Homelette »

« C’est ainsi que chacun fit route vers son occupation, tant dis que Holygoat et Joli se tournaient les pouces en attendant que les autres arrivent. A quelques appartements de là, vivait la sublime Soana, chamane émérite, elle côtoyait Joliedinde depuis bien des années sur les champs de batailles et s’occupais accessoirement du perfectionnement d’Homelette. Qui dit en passant étais bien plus captivé par les formes de la draenei que par ces explications sur les éléments »

TOC TOC TOC – et ouverture brusque de porte…

-Coucou Soana !!!! C’est Homelette !!!

-HEEE mais te gêne pas surtout !!! Espèce de pervers!!!! Tu ne vois pas que je ne suis pas encore habillée, ça ne se fait pas de rentrer chez les gens comme ça, reste dehors quart de titan…

-Oh pardon pardon… tu sais m’en faut plus que ça hein !!  T’as encore du boulot pour être plus sexy que Joliedinde….

-Décidemment les nains vous m’étonnerez toujours….. Bon, pourquoi t’es là d’abord ???

-Ben Morghrim aimerais que la guilde se réunisse chez Kadgar car il semblerait que Gul’dan est décidé de faire péter le fell dans un palais.  Après c’est se que j’ai compris…

-Mhh, intéressant, bon laisse-moi me préparer,  et regarde un peu les formules  sur la table, il y en aura peut être une facile pour toi.

-Celle-là semble pas mal, invocation d’un élémentaire de feu…, aller je la prends

-Non ! Non ! Non ! surtout pas celle la, c’est beaucoup trop puissant pour toi, je sais que tu as certaines capacitées mais ça c’est vraiment trop dangereux…. Tiens prends ça, ça sera beaucoup plus utile.

-Héroïsme !!!! Mais j’en ai pas besoin tout les mages peuvent le faire….

-oui mais ils le font toujours au mauvais moment !!

-Bon c’est bien parce que c’est toi…. «  dit Homelette en regardant la formule d’un air un peu déçu »

-Aller maintenant on y va, je suis prête !

«Homlette avait oublié de dire à Soana qu’il avait subtilisé la formule de l’élémentaire de feu à son insu, et la cacha aussi vite que possible sous son kilt. Ils se mirent donc en route pour la tour des mages, mais avant, ils passèrent s’entrainer un petit moment  afin qu’Homelette assimile son nouveau sort. »

« Arrivé à la tour des mages, toute la guilde c’étais regroupé pour écouter se qu’avait à dire Kadgar. Malheureusement pour les nains, les elfes étaient de la partie, comme toujours, c’est un peu le problème dans ces guildes progressistes on accepte de tout, sous couvert du Stormwindement correcte. Parmi eux, le pires et le plus pugnace, un psychopathe de la forêt, Onouki , un mecs complètement cramés. Pour cause, il à tellement bouffé de champignon et parlé tout seul avec les arbres qu’il se déguise en buisson, tu vois le niveau solitude du mec quoi !!!  Le point positif c’est que de la sève coule de ces branches lui permettant de nous soigner…mais bon sa s’arête là !!! il parait même qu’il tellement dérangé sexuellement qu’il essaye de se choper des chouette en se pavanant en hiboux…tu m’étonne que sa marche pas… les hiboux c’est fait pour être grillé sur une pique et arrosé au vin. Enfin bref, le gars en plus de ça il louche, la dernière fois que Joliedinde étais en bataille avec lui, ce timbré lui a brulé sa nouvelle robe avec un éclat lunaire !! C’est alors que pensant que tout le monde était arrivé……»

-BON …..BON……..BON…….TOUT LE MONDE EST LÀ !!!! « Cria Morghrim à Kadgar, qui ce dernier le regarda avec stupeur »

- Waouuuu, t’es chaud toi !!! T’as pas peur que je te transforme en bébé conserve pour t’apprendre le respect !!!    « Dis Kadgar au téméraire »

-Heu…. Pardon je me laisse parfois emporté, mais vous savez avec l’équipe que je me coltine et mes réflexes de tank parfois il y a de quoi perdre son calme.

« Par conséquent,  Kadgar allait commencer son briefing, quand soudain un garde de Dalaran fît éruption dans la pièce. »

-VITE…VITE…, c’est horrible !!! « S’exclama le garde »  ….C’est votre ami nain…
Neraim…il buvait des bières à la taverne et en voulant vous rejoindre, il titubait tellement qu’il n’as pas vu le portail !!!! il est tombée de Dalaran !!!!!

« C’est alors que s’ensuit un fou rire générale de l’assemblée…sauf les nains bien entendu »

-Rhaa mais il faudra vous le dire combien de fois bandes d’apprentis sorcier ?…..combiens  de nain vont encore mourir bêtement à cause de votre incompétence, c’est pourtant pas bien dur de fermer un portail non utile ?? «  Dit Joliedinde complètement remontée »

-Heu… il me semblait pourtant avoir signé un formulaire de l’école de magie afin de prendre des dispositions à se sujet, mais vous savez… l’administration du ministère de la magie…ce n’est pas se qu’il y a de plus rapide….  «  Essaya d’expliquer Kadgar »

« Morghrim demanda à deux personnes de s’occuper du corps du pauvre Neraim, qui comme expliqué plus haut, ressemblait vraiment, pour le coup, à de la gerbe de limon.  C’est dans ces conditions que Kadgar reprit le cours de son récit, et expliqua les dangers qu’allait rencontrer notre troupe avec leur épopée dans la région de Suramar. Bien entendu Joliedinde n’y croyait pas, tout le monde faisait fausse route. Tout nos héros prirent le temps de ce reposé une nuit. Le matin tout le monde se donnèrent rendez-vous à l’air de Krasus afin de suivre Kadagar en direction de suramar. Il devait présenter à Morghrim l’émissaire du coin, une certaine Thalyssra. Kadgar avait prévenu Morghrim à son sujet, il fallait se méfier de cette émissaire, en effet on l’avait vu plusieurs fois se faire des fixes de mana en cachette dans les égouts, la où l’on trouve tout les junkys de Dalaran. C’est ainsi que tout le monde pris la direction de Suramar, avec en toile de fond le soleil se levant sur l’horizon. »
Revenir en haut Aller en bas
Beaudindon




Messages : 4
Date d'inscription : 27/05/2017

Les Chroniques de La Dinde Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de La Dinde   Les Chroniques de La Dinde EmptyMar 18 Juil - 8:55

Chapitre III – La vallée de la faim

« Arrivé à Surmar, la guilde prit ces quartiers à Shal’Aran, un lieu gardé secret, un genre de salle de shoot légal pour les accros au mana. En effet des habitants de la ville s’étaient reclus dans cette espèce de grotte à la suite de l’embargo sur les prix de la dose de mana. A la base la ville de Surmar, cultivais le mana pour tous et tout ce joyeux petit monde se défonçais à longueur de journée. Le problème c’est que les types avaient tellement faim en faisant leurs trips, qu’ils finirent par bouffer toute les ressources de la ville. Pour réglé ce problème une certaine Elissande, décida  de mettre un prix sur le mana, le souci c’est que les trois-quarts des habitant de la ville ne pouvais pas bosser tellement ils étaient d’équerre et donc ne pouvait pas se payer leur dose. C’est pourquoi un jour une femme ``au grand cœur’’,  sa dépend du point de vu, nommé Thalysra, décida de créer une troupe de résistance qui se chargerais de récupérer du mana et de le donner aux pauvres (sa pourrais faire une super histoire, imaginez un hunt qui vole les elfes pour donner au nains, sa serait excellent, je suis sur que personne n’y a pensé !!!.. oula je m’égare….). Donc oui elle récupérait des doses afin de les donner au plus démunis. Bon il doit bien y avoir une histoire de corruption avec Kadgar sous couvert de la bénédiction des elfes et des humains, et arrosé à coup de PO directement sorti de la presse de Stormwind, mais une naine ne ferais pas d’amalgame aussi vite…. Quoique…. »

« Pendant que le reste de la guilde faisait leurs emplettes, Morghrim, Holygoat et Joliedinde accompagné de Kadgar, firent la connaissance de Thalysra »

-Salutation Thalysra !!! « dit Kadgar »

-Bienvenue !!  «Répondis Thalysra »

- Voici Morghrim, c’est le chef de cette troupe, ainsi que Holygoat son bras droit et la grande prêtresse Joliedinde, qui s’occupe des relations inter-race.

-SALUT !!!!!! « Cria Morghrim »

-Que la lumière soit avec vous « Dit Holygoat »

-Bien le bonjour « enchaina joliedinde »

« Joliedinde resta complètement immobile et apeuré  à la vue de Thalysra, faut dire qu’il y avait de quoi… déjà qu’un elfe ce n’est pas bien épais, alors imaginer un elfe qui a copuler avec un raisin sec… sa vous donnera une idée… »

-Vous mangez un peu ??? Ou vous passez toutes vos soirées à essayer de vous vider le sang ? « demanda la Dinde »

-Heu… oui quelque graine par-ci, par-là et une fois par semaine je m’autorise une fleure….

- QUOIIIIII, même pas une biche, un petit lapin farci… j’ai vu de tellement beau loup dans le coin sa ferais un festin de choix, on pourrait même l’arrosé, j’ai ramené une petite binouze de chez moi vous m’en direz des nouvelles. Pis avec la peau on vous ferait un manteau, vous me donnez froid à grelotter comme ça !!!

« En étendant ces paroles Thalysra se mit à pleurer et couru dans le buisson le plus proche afin de déglutir le peu de graine qui lui restais du repas de la veille. »

-Mhh je crois qu’ils sont vegan, jolie.. « dit Holygoat, exaspéré par le franc parlé de la naine »

-Tu veux dire que ces gens c’est comme les elfes ? Eh ben on est mal barré !!!

«  Une ombre arrivant depuis l’entrée de la grotte, fit sont apparition »

-Salut l’équipe !!! Dis, le jeune voyageur.

- Enlève-moi cette cape qu’on puisse voir ton vissage sagouin !!! Dis Holygoat, en brandissant Sulfuras.

-SYLIUS !!!!!! « Reconnu aussitôt Joliedinde en le saluant d’une poignée de main virile comme seul les nains savent les faire. »

« Sylius étais un compagnon de longue date de Joliedinde, ils avaient combattu ensemble Gul’dan en dreanor, ce jeune téméraire étais l’un des fers de lance de la garde rapproché de Magni, il avait eu la chance enfant d’être exorcisé par le prêtre Vellen, à la suite de l’apparition de Naxramass, ce qui lui conféra des dons exceptionnels avec les pouvoir de l’ombre, outre le fait qu’il pouvais nous éclairer dans les endroit les plus sombre à l’aide de son bâton, ce parfait combattant étais l’archétype du prêtre vaillant et incorruptible. »

-Heee, Salut Jolie, je pensais bien te trouver dans cette troupe, J’ai reçu une missive d’Ironroge, je dois remplacer un chasseur qui se serait cassé la gueule à Dalaran.

-SA TOMBE BIEN ON MANQUAIT DE BRAS !! « Beugla Morghrim »

- Waaou …… c’est quoi ce truc…..

- Ah lui c’est Morghrim, le leader de cette expédition…. Mais t’en fais pas c’est normal, tu t’y feras,  au fond c’est un gros nounours !!! Une tape sur le nez et il est calmé… « répliqua la naine ».

«  Après quelques instant prit pour que Sylius fasse connaissance avec le reste de la troupe, Morghrim demanda à tout le monde de venir afin de leur exposé le plan d’attaque. Lors de ces séances, Morghrim étais toujours accompagné de Svafa.  Svafa étais une ancienne garde du corps d’Arthas lors d’expédition au Northrend, fin stratège et accessoirement examinatrice au brevet des combatants du fort d’ébène (c’est ce qui lui vaut se côté très rigoureuse et un peu méchante au début… mais vous la verrez avec 2-3 shots de sang de ghoule… la demoiselle vous fais apparaitre des squelettes d’os à moelle qui danse la farandole sur une montagne de bretzel, tout en te servant de la bière…. le paradis quoi). Enfin c’est la scientifique du groupe, elle veille que l’ordre et la discipline soit bien présente au sein de guilde. »

-JE PROPOSE QU’ON PASSE PAR LE QUAI SUR L’ARRIÈRE DU PALAIS, ON TROUVE DES TENUE ET ON S’INFILTRE DANS LE PALAIS…..ET ON LES CRAME TOUS !!!!! « Clama Morghrim »

- Heu cela ne sera pas si simple, chef, en effet selon l’émissaire que nous avons envoyée le palais est extrêmement bien gardé. Les porte du palais on un système d’accès sophistiqué en quatre partie.  « dit Svafa »

- EXPLIQUE-MOI CELA !!

-En effet, nous devons aller récupérer la clef sur un certain Tichondrius, se procurer les deux partie du code d’accès dans les jardins, récupérer les yeux du portier pour l’empreinte rétinienne et le doigt du gardien.

-AH OUAI QUAND MÊME !!!!

-Je préconise donc une entrée en catimini par les sous-sols, qui toujours selon les émissaires, ne serai pas gardé.

-BON, PARFAIT, ON SE LÈVE À L’AUBE ET ON Y VA «fini Morghrim »

« C’est alors que notre troupe pris le reste de la journée afin de se reposer et manger au son du luth qu’avais emmené Androw, chose qu’il fait à chaque expédition et qui a tendance à agacer les non initiés »

« Le lendemain matin, notre troupe arrivait devant l’entrée secrète située au sous-sol du palais, c’est alors qu’une autre troupe sortis à cet instant par cette porte, dans un bruit de discussion infernal, l’on a pu distinguer ceci : »

-hahahahahaaha trop cool cette soirée qu’on a passé je suis complètement défoncé « dis l’un des individus de la troupe »

-Claire punaise, t’as vu quand Gugu a fait pèter le chippendale démon, trop mortel.

-Ouai mais ça vaut pas le moment où il nous arrosait de Jager-bombe fumante à souhait.

- Ahh mais claire, des soirées pareil, on en vit qu’une…….

« C’est alors que Morghrim pris la parole et interrogea l’un des gus qui sortait : »

-C’EST QUOI CE FOUTOIR ??? VOUS ETES QUI ????? ET C’EST QUOI CETTE HISTOIRE DE SOIRÉE ??? « Brama le jeune DK »

- Ah mais vous n’étiez pas au courant ?? La soirée de l’année les mecs, nous on est la troupe AfterAll, des mecs de la horde nous ont envoyé des flyers pour cette soirée sauvage, du coup on a fait une mauvaise pub a Dalaran, on pensait bien que l’équipe de Khadgar prendrais trop de précaution et de temps… du coup on a pu profitez avant que vous débarquiez !!! mouahahahaha

-AHHHHHHH mais j’en étais sûr, vous voyez, à force de ne pas écouter les nains, on a loupé la soirée du siècle, bande de mort !!!! « Cria de rage, Joliedinde »

- Bon aller on est cool, on vous dit ou sera la prochaine soirée « dit l’un des individus de la troupe d’en face »

-Ah parce qu’il y en a beaucoup des soirées comme ça ? « Demanda Svafa »

- Oh oui, une tous les 6 mois environ, d’ailleurs la prochaine ce n’est pas vraiment une soirée mais on peut y faire la fêtes et on peut s’en mettre plein les poches. En fait c’est l’enterrement de Gérard, Sir Gérard pour être précis. On lui a construit une grande tombe sur le rivage brisé du coup on va aller fêter ca la bas la semaine prochaine. « Dis le chef de la troupe opposé »

-Bon ben cette fois, vous m’écouterez quand je dis un truc, donc semaine prochaine direction cet endroit-là…la tombe comment, déja ?? «  demanda Joliedinde »

- LA TOMBE DE SIR GÉRARD !!! « S’exclama Morghrim »

« C’est alors que la guilde rebroussa chemin en direction de Dalaran afin de préparer la prochaine fête. Cette fois Joliedinde ne se fera pas avoir, elle a une semaine pour préparer cette orgie, et de mémoire de nain on s’en souviendra. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques de La Dinde Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques de La Dinde   Les Chroniques de La Dinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques de La Dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Anarchy  :: Flood :: Galerie de créations-
Sauter vers: